Face aux déboulonnages : l’Action Française « défend l’héritage »

Face aux déboulonnages : l’Action Française « défend l’héritage »

Paris Vox – Les militants d’ « Action Française Paris » se sont mobilisés aujourd’hui pour défendre nos statues et notre patrimoine.

De nombreuses statues ont été « déboulonnées » à travers le monde ces dernières heures. Des militants « anti-racistes » reprochent en effet le passé « non concorme à l’idéologie contemporaine » de certains grands hommes de notre histoire. Parmi les personnalités visées figure notamment Colbert, éminent serviteur de l’État français.

Alors que la manifestation pour Adama devrait s’élancer dans Paris, la masse de manifestants pourrait conduire à des actes de violence entraînant la dégradation de certaines statues.

Face à ce risque, les militants d’ « Action Française Paris » étaient réunis devant l’Eglise Saint-Eustache (où repose Colbert) pour protéger « nos héros nationaux ».

Il y a quelques semaines, les militants d’Action Française avaient déjà réalisé le nettoyage de la statue de Jeanne d’Arc dégradée par des militants d’extrême gauche et que la Mairie n’avait pas jugé utile de nettoyer…