Racisme anti-blanc : les Identitaires s’invitent à la manifestation « Justice pour Adama » !

Racisme anti-blanc : les Identitaires s’invitent à la manifestation « Justice pour Adama » !

  • Post Category:À la une

Paris Vox – Les militants de « Génération Identitaire » on profité de la manifestation organisée par le comité « Justice pour Adama » pour faire entendre leur voix et dénoncer le racisme anti-blanc.

Alors que la manifestation réclamant Justice pour Adama allait s’élancer, plusieurs militants de Génération Identitaire ont déployé une banderole sur le toit d’un immeuble donnant sur la place de la République.

Le message est clair : « Justice pour les victimes du racisme anti-blanc ». La banderole semble ne pas plaire à la foule qui se met immédiatement à conspuer les militants identitaires. Y aurait-il pour ces manifestants un « bon » et un « mauvais » racisme ?

Très vite, le voisinage a endommagé la banderole en découpant les slogans sous les applaudissements d’une foule qui semble décidément nier le phénomène du racisme anti-blanc et ses innombrables victimes.

Les nombreux élus d’extrême gauche présents dans la manifestation ont dénoncé avec vigueur cette action qui pourtant replace dans le débat un sujet qui semble oublié par la plupart des commentateurs.