Bournazel renonce à la Mairie de Paris

Bournazel renonce à la Mairie de Paris

Paris Vox – Pierre-Yves Bournazel, conseiller de Paris et député du 18ème arrondissement renonce à mener une candidature en son nom propre. Il appelle désormais à soutenir Benjamin Griveaux.

Le communiqué de Pierre-Yves Bournazel

La réaction des autres candidats

Benjamin Griveaux n’aura pas tardé à réagir et rend hommage au député :

Nous avons longuement travaillé avec @pybournazel pour faire émerger une majorité de projet au service des Parisiens. Je suis très heureux que nous puissions le défendre ensemble pour porter, en toute liberté, ce nouveau souffle pour Paris.

Cédric Villani n’a pas réagi. Ce dernier avait appelé la semaine passée Bournazel à le rejoindre avec David Belliard. Pour le député du 18ème, une alliance était envisageable avec Villani et Griveaux, pas avec Belliard visiblement…

Serge Federbusch aura réagi avec un langage plutôt fleuri de son côté : « Ralliement prévu de longue date de la candidature fantoche de Bournazel à Griveaux qui le « tient par les couilles » de son propre aveu. Combien de reportages bidons pour cette mascarade ? Les Parisiens diront non à ces sinistres manipulations et oui à Aimer Paris«