Municipales : « Aimer Paris » recherche des ambassadeurs

Municipales : « Aimer Paris » recherche des ambassadeurs

Paris Vox – A l’approche des élections municipales les différentes listes se forment. « Aimer Paris », la liste menée par Serge Federbusch s’ouvre aux parisiens afin qu’ils deviennent ses « ambassadeurs ».

Le message de Serge Federbusch

Chers amoureux de Paris,

Depuis bientôt deux ans Aimer Paris agit avec enthousiasme et détermination pour arracher notre ville au triste destin d’une tiers-mondisation rampante : dégradation de l’environnement et du patrimoine, saleté, endettement, congestion, pénurie du logement, crise du commerce, envahissement migratoire dans le Nord de la ville, etc.

Nous avons lors de centaines de réunions et de distributions de tracts eu la joie de rencontrer des dizaines de milliers de Parisiens pour les convaincre de nous rejoindre ou au moins de nous encourager.

Nous sentons monter une véritable attente à l’occasion des prochaines élections municipales.

Mettre fin au règne absurde d’Hidalgo ne se fera pas en le remplaçant par de mauvaises copies macronistes ou par les alternatives molles et ambiguës que les cadres des « Républicains » ont offertes depuis plus de dix ans.

Aimer Paris est la SEULE manière de sauver notre ville de périls de moins en moins abstraits hélas.

Nous vous proposons donc de devenir Ambassadeurs de Paris, c’est à dire de vous porter candidats sur nos listes les 15 et 22 mars prochains.

Pour connaitre la marche à suivre et rejoindre les listes d’Aimer Paris, c’est ici que cela se passe.

Fermer le menu