Canicule : les « jeunes » sèment la terreur dans les piscines

Canicule : les « jeunes » sèment la terreur dans les piscines

Paris Vox – En plein canicule, les piscines publiques font le plein et deviennent souvent malheureusement le terrain de « jeux » des bandes de voyous des cités. Ainsi, à  Corbeil, samedi, 1 000 personnes ont été évacuées parce qu’un groupe avait déféqué dans les bassins tandis qu’à Draveil, vendredi, trois jeunes avaient été interpellés après des attouchements sur des adolescentes.

Partout les incidents plus ou moins graves se multiplient. A Villecresnes (Val-de-Marne), c’est un « jeune » d’Epinay-sous-Sénart a été lourdement blessé lors d’un affrontement avec une bande adverse.

A Corbeil, c’est un groupe d’une dizaine de voyous âgés de 13 à 15 ans qui a forcé l’entrée de la piscine. Les intrus ont alors insulté copieusement le personnel avant de déféquer dans les bassins, entraînant l’évacuation et la fermeture du site.

A Draveil, ce sont des « jeunes » alcoolisées qui s’en sont pris à des adolescentes en leur faisant subir des attouchements sexuels. Suite aux plaintes de ces dernières, la police est intervenue et a procédé à l’interpellation des agresseurs… qui ont été immédiatement relâchés tandis que l’affaire était classée sans suite…  Les jeunes filles qui comptaient se rendre à la piscine sont donc prévenues, les prédateurs impunis sont  libres comme l’air et on voit mal ce qui les découragerait de réitérer leurs actes…

Fermer le menu