Un nouvel entraîneur pour le PFC

Un nouvel entraîneur pour le PFC

Paris Vox – Le Paris FC qui évolue dans le championnat de Ligue 2 vient de changer d’entraîneur. Il s’agit de René Girard, figure bien connue des amateurs de football.

Au revoir Mecha Bazdarevic

L’entraineur bosnien qui avait emmené les résidents de Charlety à une belle quatrième place quitte le PFC. Il faut dire que la première partie de la saison n’est pas favorable. Le club qui est avant dernier compte seulement 4 victoires pour 3 nuls et 12 défaites. PLus inquiétant peut-être le club tient le record de la plus mauvaise attaque et défense du championnat.

Face a cette situation sportive calamiteuse, il a été acté d’un commun accord entre le technicien et le club d’un départ à l’amiable.

Bienvenue René Girard

Le PFC ne sera pas resté longtemps sans entraineur. C’est René Girard qui prends en charge les destinées sportives du club pour 2 ans et demi. Technicien chevronné, René Girard a entrainé de nombreux clubs. Il a notamment entrainé Montpellier lors de l’obtention du titre de champion de France en 2012. C’est la plus belle ligne de son palmarès avec l’Euro 2000 ou il était adjoint du sélectionneur de l’époque, Roger Lemerre. La nomination du gardois sera effective au 6 janvier prochain.

En parallèle de cette nomination, d’autres mouvements notables ont eu lieu en interne. Pierre DREOSSI quitte ainsi le Paris FC. Frédéric HEBERT est de retour dans son club initial après un passage chez le voisin PSG, il vient d’être nommé directeur sportif.

Fermer le menu