Paris Vox : où en sommes-nous ?

Paris Vox : où en sommes-nous ?

Paris Vox – Nous alertions récemment nos lecteurs sur le risque pour Paris Vox d’être déréférencé par Facebook. La rédaction fait aujourd’hui le point.

La page Facebook est revenue

Nos abonnés ont certainement pu s’en rendre compte, nous sommes de retour sur Facebook. Pour autant rien n’indique que le réseau social américain va laisser notre page publiée. La page reste toujours sous la menace d’une dé-publication.

De plus, la lecture des statistiques laisse apparaitre des chiffres pour le moins étrange. Ainsi en une semaine, seules 5000 personnes ont pu voir au moins une de nos publications.

Ce qui signifie que plus de la moitié de nos abonnés n’ont vu aucune de nos publications.

Plus étonnant, nous n’avons pas pu réaliser de diffusion en direct ce week-end. Ainsi, nous n’avons pas pu retransmettre sur Facebook les manifestations Gilets Jaunes ni la manifestation contre l’islamisme.

Soutien de notre lectorat

Notre équipe a reçu des messages de soutiens et d’amitiés. Quelques personnes ont également fait un don. Des dons allant de un euro à quelques dizaines, les petits ruisseaux forment les grandes rivières, même si pour l’instant nous en sommes toujours au stade du (très) petit ruisseau… Que ces quelques donateurs soient en tout remerciés et assurés que leur don sera utilisé à bon escient. Puissent-il servir d’exemple à bien d’autres car la maintenance et la mise à niveau technique du site ne sont à ce jour pas encore assuré.

De nombreux confrères nous ont signalé leur soutien. Soulignons le mot de Jean-Yves le Gallou qui nous a particulièrement touché.

Bilan

Chaque relais de nos articles effectué par nos lecteurs offre une visibilité plus importante à ceux-ci.

Nous restons déterminés à offrir une information de qualité à nos lecteurs.

Les personnes souhaitant nous aider financièrement peuvent toujours le faire en cliquant ici.

La rédaction bénévole de Paris Vox

Fermer le menu

Chroniques
Une fin du monde sans importance