Federbusch officiellement soutenu par le RN

Federbusch officiellement soutenu par le RN

Paris Vox – Le Rassemblement National de Paris a acté son soutien à la liste de Serge Federbusch pour les prochaines élections municipales. Jean Messiha, un temps pressenti pour se porter candidat, reste à donc à quai.

La capitale n’aura pas de candidat issus des rangs du RN pour les élections municipales du printemps prochain. La décision, prise par la fédération de Paris du Rassemblement National, a été officialisée sur Twitter hier soir :

Cela ne signifie par pour autant qu’aucun membre du Rassemblement National ne sera présent dans la bataille aux municipales. De nombreux candidats « Aimer Paris » dans les différents arrondissement seront issus du RN.

Jean Messiha, qui était pressenti pour se présenter, n’a pas réagi de façon officielle à cette décision. Il est probable que ce dernier occupe cepdnant la tête d’une liste d’un arrondissement parisien.

Serge Federbusch a réagi sur Twitter à cette marque de confiance : « Merci les amis ! Nous allons tous ensemble leur montrer de quel bois les amoureux de Paris se chauffent ! »

Fermer le menu

Chroniques
Une fin du monde sans importance