Installation de migrants à Saint-Cloud : c’est non pour le RN !

Installation de migrants à Saint-Cloud : c’est non pour le RN !

Paris Vox – Les démantèlements de campements de migrants s’enchainent jour après jour en Ile-de-France. Avec pour conséquence la dissémination des migrants un peu partout en Ile-de-France. A Saint-Cloud, le Rassemblement National a manifesté samedi 2 février contre l’installation de migrants dans le gymnase Fouilleuse.

Nous reproduisons le communiqué du Rassemblement National de Saint-Cloud :

Ma commune sans migrants !

58 % des Français opposés à l’accueil de migrants (Atlantico-Ifop)

Immigration : En trois décennies, Droite et Gauche ont retourné leur veste ! «Ces négriers des temps modernes», de l’extrême gauche, des socialistes et de leurs avatars de La République En Marche, ont très clairement affiché leur préférence pour un monde sans frontières, sans même consulter les Français par référendum.

Alors que des centaines de Clodoaldiens attendent un logement, que 457 SDF (source : mortsdelarue.org) sont morts dans la rue en France en 2018, tous, élus socialistes, communistes et de LR républicains, organisent l’accueil et la répartitions de clandestins sur le territoire.

Dans un courrier adressé aux riverains, le maire de Saint-Cloud ne désapprouve aucunement l’arrivée de ces pseudo-réfugiés, il se contente de reconnaître que le gymnase Fouilleuse étant simplement est « inadapté » !

Le Rassemblement National, lui, n’a jamais varié d’un iota et considère toujours que l’immigration est un problème.

Il rappelle qu’une nation se remet toujours d’une crise économique, mais jamais d’une submersion démographique.

Ces individus sont plus intéressés par nos prestations sociales que par nos avancées culturelles et sociétales, de facto compromises. COMME EN ITALIE … AUX EUROPÉENNES, LAISSEZ-NOUS FAIRE !

Fermer le menu