Kremlin-Bicêtre : le fils de Jean-Michel Blanquer agressé

Kremlin-Bicêtre : le fils de Jean-Michel Blanquer agressé

Paris Vox – Il arrive que la triste réalité rattrape même les membres de l’oligarchie ou leurs proches… Ainsi, la nuit dernière, le fils du ministre de l’éducation nationale a été violemment agressé par une dizaine d’individus alors qu’il se trouvait en compagnie de deux amis.

Selon les informations du Parisien, trois personnes, dont une femme, ont été agressées et volées au Kremlin-Bicêtre ce mercredi 10 juillet en pleine nuit. Parmi eux, l’un des quatre enfants du ministre de l’Education nationale, Jean-Michel Blanquer, âgé de 23 ans. Celui-ci a été légèrement blessé. Il a en effet reçu plusieurs coups, notamment au visage. Les deux personnes l’accompagnant ont également été frappées.

Les agresseurs ensuite pris la fuite en direction du métro, mais Les policiers de la brigade anti-criminalité sont intervenus, et ont interpellé deux des dix agresseurs, qui ont été placés en garde à vue.

Les deux hommes, âgés de 24 et 27 ans, étaient alcoolisés au moment de l’agression  ;

Une violence malheureusement banale dans les cités franciliennes contemporaines. Un fait-divers qui fera peut-être prendre conscience au gouvernement, pour une fois touché de près, de l’urgence d’une véritable politique dissuasive de lutte contre l’insécurité.

Fermer le menu