Beaumont-sur-Oise: des agressions sexuelles commises par le chef de la police ? - ParisVox

Beaumont-sur-Oise : des agressions sexuelles commises par le chef de la police ?

Paris Vox – A Beaumont-sur-Oise dans le Val d’Oise (95), le chef de la police municipale a été mis en examen pour des faits d’agressions et de harcèlement sexuel.


Ce sont nos confères du Parisien qui sont les premiers à avoir évoqué cette affaire. Le chef de la police municipale de Beaumont-sur-Oise (commune de 10 000 habitants située a 40 km au nord de Paris et limitrophe avec le département de l’Oise) a été mis en examen vendredi pour des faits d’ “agressions sexuelles, harcèlement sexuel et harcèlement moral”.

Il est accusé d’avoir agi à l’encontre de certaines de ses collègues et subordonnées. L’avocat du policier confie au sujet de son client “Il fait des blagues de cul lourdingues et des avances pas très fines, mais ça reste au stade de la proposition“. En outre, l’avocat estime que deux des faits reprochés au patron de la municipale sont prescrits car très anciens et estime que l’agression sexuelle n’est pas caractérisée.

Selon les premiers éléments divulgués dans la presse, il est notamment reproché au chef de la police municipale d’avoir pris la main de collègues féminines pour la placer sur son sexe. On lui reproche d’autres attouchements ou demandes sexuelles…

Le policier, qui a été mis en examen par un juge d’instruction de Pontoise (95), a été laissé libre et a été placé sous contrôle judiciaire dans l’attente de son procès.

© ParisVox.info 2016 - Dépêche libre de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d'origine.
Front National : imp
Trois nouveaux centr
Notez cet article :