PSG : l’heure de la reprise de l’entrainement a sonné !

PSG : l’heure de la reprise de l’entrainement a sonné !

Paris Vox – C’est enfin de l’heure de la reprise de l’entrainement pour les joueurs du PSG.

Plusieurs départs du PSG de joueurs sont d’ores et déjà actés, ils seront logiquement absents pour cette reprise. Les jeunes Weah et Diaby convolent désormais dans d’autres clubs. Buffon est retourné à Turin après sa pige parisienne et emporte avec lui Rabiot. Ce dernier quitte libre le club après un bras de fer dont aucune des parties ne peut s’enorgueillir. Dani Alvès a également annoncé sa volonté de ne pas prolonger son bail à Paris.

Une reprise avec des arrivées au PSG

Côté recrue, le PSG est actif. Les noms ne sont pas des plus clinquant mais inspirent la sueur et le travail ! Deux valeurs qui auront manqué la saison passée aux joueurs du PSG.

Ander Hererra milieu de terrain espagnol signe au PSG libre de tout engagement après la fin de son bail à Manchester United. Un autre espagnol agrandit les rangs du PSG, c’est Pablo Sarabia. L’ailier offensif faisait jusqu’alors les beaux jours du FC Séville avec pas moins de 12 buts et 13 passes réalisés l’an passé.

Deux espoirs du football européen s’engagent également avec le club. Mitchel Bakker arrière latéral gauche arrive de l’Ajax d’Amsterdam ou il jouait régulièrement en équipe de jeunes. Marcin Bulka, jeune gardien polonais effectue sa reprise au PSG après avoir évolué à Chelsea.

La situation de Neymar Jr annoncé sur le départ sera définitivement le feuilleton de l’été au PSG. Le brésilien qui n’est pas arrivé pour la reprise s’est fait sévèrement recadré dans la presse par Leonardo. Cette sortie médiatique rassure les fans parisiens qui y voient le signe d’une reprise en main du secteur sportif du club.

Fermer le menu