L’association Cicero organise la défense des militants face à la répression

L’association Cicero organise la défense des militants face à la répression

Paris Vox – Une répression particulièrement féroce vise aujourd’hui des militants nationalistes et identitaires ayant participé aux mobilisations des «  gilets jaunes  ». Certains ont été perquisitionnés, molestés et arrêtés chez eux plusieurs jours après les manifestations. L’Association Cicero organise une campagne d’aide et de soutien à leur intention.

Cette campagne concerne plus particulièrement 6 jeunes militants accusés « d’association de malfaiteurs » qui ont subi plus de 30 heures de garde à vue – comme de véritables terroristes – et seront jugés le 9 janvier prochain. L’un d’entre eux a été incarcéré préventivement, les autres sont actuellement sous contrôle judiciaire.

 La férocité de la répression, la disproportion des chefs d’accusations sont la preuve, pour l’association, d’une justice partiale et partisane menant une opération politique.

Afin de préparer au mieux la défense des jeunes accusés et de soutenir celui qui passera Noël derrière les barreaux dans une des pires prisons de France, Cicero lance un vaste appel aux dons ainsi qu’une vente de t-shirts et de billets de tombola.

Le FB de l’association  : https://www.facebook.com/association.ccr/

Le paypal de l’association  : https://www.paypal.me/associationcicero

Fermer le menu