L’inauguration du nouveau siège du Parti Socialiste reportée

L’inauguration du nouveau siège du Parti Socialiste reportée

Paris Vox – Contraint de vendre son siège historique de la rue de Solférino il y a quelques mois, le Parti socialiste a décidé de reporter une nouvelle fois l’inauguration de son nouveau siège à Ivry-sur-Seine, prévue le 15 décembre. La raison invoquée est le fait de ne pas vouloir donner l’impression de « faire la fête »  quand les « gilets jaunes » manifestent pour leurs fins de mois.


C’est en tout cas l’explication donnée par l’un des porte-paroles du parti, M. Pierre Jouvet, qui a trouvé «  totalement déplacées » les images de La REM célébrant son nouveau délégué général Stanislas Guérini le week-end dernier, en plein grogne sociale.

«  On revoit notre calendrier pour ne pas être déconnecté, être au plus près de l’actualité  », a confirmé l’entourage du Premier secrétaire Olivier Faure.

En lieu et place de l’inauguration prévue, le PS organisera le 15 décembre à Paris une «  rencontre citoyenne avec des chercheurs, des élus, des militants pour débattre et faire des propositions, dans le prolongement de la mobilisation des gilets jaunes  ».

 

Fermer le menu