L’inauguration du nouveau siège du Parti Socialiste reportée

L’inauguration du nouveau siège du Parti Socialiste reportée

Paris Vox – Contraint de vendre son siège historique de la rue de Solférino il y a quelques mois, le Parti socialiste a décidé de reporter une nouvelle fois l’inauguration de son nouveau siège à Ivry-sur-Seine, prévue le 15 décembre. La raison invoquée est le fait de ne pas vouloir donner l’impression de « faire la fête »  quand les « gilets jaunes » manifestent pour leurs fins de mois.


C’est en tout cas l’explication donnée par l’un des porte-paroles du parti, M. Pierre Jouvet, qui a trouvé « totalement déplacées » les images de La REM célébrant son nouveau délégué général Stanislas Guérini le week-end dernier, en plein grogne sociale.

« On revoit notre calendrier pour ne pas être déconnecté, être au plus près de l’actualité », a confirmé l’entourage du Premier secrétaire Olivier Faure.

En lieu et place de l’inauguration prévue, le PS organisera le 15 décembre à Paris une « rencontre citoyenne avec des chercheurs, des élus, des militants pour débattre et faire des propositions, dans le prolongement de la mobilisation des gilets jaunes ».

 

Fermer le menu

Chroniques
Une fin du monde sans importance