10 novembre : salon du livre et de la famille

10 novembre : salon du livre et de la famille

Paris Vox – Le « salon du livre et de la famille » se tiendra l’après midi du samedi 10 novembre dans la mairie du huitième arrondissement de Paris.


Pour la quatrième année consécutive, les associations familiales catholiques, en partenariat avec la Fondation Jérome Lejeune, organisent le « salon du livre et de la famille ».

Ce salon du livre a pour particularité de mettre en avant les valeurs de la famille et de la chrétienté.. De nombreux thèmes seront abordés : culture, religion, éducation, histoire, arts…

Les visiteurs pourront échanger ou se faire signer des autographes par les nombreux auteurs présents (plus d’une quarantaine). A ce jour, plusieurs grands noms ont d’ores et déjà signifiés leur présence. On peut notamment citer : Jean Sévillia, Chantal Delsol, Jean Raspail, Philippe de Villiers, Aude Mirkovic, Reynald Seycher et bien d’autres.

Un secteur du salon est spécialement dédié aux lectures des plus jeunes. Ainsi, Maité Roche ou encore Jean-François Kieffer seront présents sur le salon.

Informations pratiques :

Salon du Livre et de la famille

Samedi 10 novembre de 14h00 à 19h00

Salle de conférence de la Mairie du 8ème arrondissement

3, rue de Lisbonne Paris 8e

Métro 9 Saint-Augustin ou Métro 3 Saint Lazare – Europe / Bus 94, 43, 22, 66

Plus d’informations : ICI

Fermer le menu