La Dissidence Française appelle à une « Marche de la Reconquête »

La Dissidence Française appelle à une « Marche de la Reconquête »

Paris Vox – Samedi 10 novembre, la Dissidence Française appelle à une marche pour la reconquête à Paris.


Le mouvement la Dissidence Française récemment transformé en parti politique organise samedi 10 novembre une grande marche pour la reconquête.

C’est par l’appel suivant que la Dissidence Française appelle à se rassembler :

TOUS À PARIS LE 10 NOVEMBRE !

Le samedi 10 novembre à 15h s’élancera la Marche de la Reconquête, contre l’immigration massive et pour l’instauration immédiate de la préférence nationale !

MOBILISATION GÉNÉRALE !

Nous lançons aujourd’hui un appel à tous les nationalistes et patriotes français : soyons nombreux à répondre présents à cet évènement, pour enfin faire entendre notre voix et ne plus laisser la rue aux ennemis de notre pays !

Cette manifestation a été déclarée en préfecture et son parcours approuvé par les pouvoirs publics. Plusieurs organisations patriotes seront représentées lors de cette grande manifestation unitaire.

Invitez vos amis et partagez massivement cet évènement, nous comptons sur vous !

RDV LE 10 NOVEMBRE 2018 À 15H
PLACE DE LA BOURSE, PARIS (2ème ARR.)

Plusieurs personnalités nationalistes ont déjà rallié la Dissidence Française dans cette manifestation. C’est le cas notamment de Terre et Peuple qui par la voix de Pierre Vial appelle à rejoindre la manifestation par ces mots : « Pierre Vial, invite les adhérents et sympathisants du mouvement (Terre et Peuple) à participer, dans un souci unitaire et avec les drapeaux tricolores frappés de l’Edelweiss ».

Le Parti de la France de Seine-Saint-Denis appelle aussi à participer au rassemblement :

L’appel de Vincent Vauclin
Fermer le menu