Thomas Lombard nommé DG du Stade Français

Thomas Lombard nommé DG du Stade Français

Paris Vox – Dernier du Top 14 de rugby, le Stade Français vit des heures sombres. Avec seulement deux victoires au compteur, le club doit réagir. Le club a communiqué sur sa réorganisation, avec notamment la nomination de Thomas Lombard comme directeur général.

La saison du Stade Français démarre difficilement avec seulement deux victoires en sept rencontres. Conscient qu’il fallait réorganiser certaines choses en interne, Hans Peter Wild, le propriétaire milliardaire du club, a fait plusieurs changements en interne.

Le changement le plus marquant est la nomination de Thomas Lombard comme directeur général du club. Le docteur Wild déclare à propos de son nouveau DG : « Thomas amène une grande connaissance et expérience du rugby et de la communication. Je suis persuadé qu’avec son aide, Heyneke amènera le club vers les victoires et le succès. »

Niveau sportif, le Docteur Wild confirme le statut quo. « Heyneke Meyeest et restera Directeur Sportif et Entraîneur Principal. Je n’ai jamais contacté d’autres entraineurs pour le remplacer ». Il confirme également que son engagement reste plein et entier pour le Stade Français Paris.. « Je continuerai de financer et diriger le club dans le but d’en faire l’une des meilleures équipes en France et à l’international« .

Qui est Thomas Lombard ?

Thomas Lombard, qui était jusqu’alors consultant rugby pour Canal +, a fait sa première déclaration chez ses anciens collègues. Il indique qu’il souhaite recréer du lien afin de redonner au Stade Français la place qui est la sienne. Une place qu’il a connu lorsqu’il jouait aux club. Rappelons que l’Ancien International était joueur du Stade Français de 1997 à 2004. Il avait alors remporté 4 Boucliers de Brennus avec le club de la capitale (1998, 2000, 2003 et 2004).

La déclaration de Thomas Lombard sur Canal +

Le Stade Français jouera son prochain match samedi 19 à 18h00 à Agen.

Fermer le menu