La Dissidence Française devient un parti politique

La Dissidence Française devient un parti politique

Paris Vox – La Dissidence Française qui agit dans la sphère militante depuis plusieurs années fait sa mue et devient un parti politique.


Nous avons déjà relayé par le passé plusieurs actions de la Dissidence Française comme lors de sa réunion militante en juin dernier ou lors de sa manifestation Les nôtres avant les autres. Nous apprenons aujourd’hui la mutation du mouvement qui souhaite se constituer en véritable parti politique.

Nous publions ci-dessous le communiqué de la Dissidence Française en intégralité:

“Après plusieurs années de mobilisations sur le terrain des idées comme sur celui de l’action, la Dissidence Française franchit aujourd’hui un nouveau cap et devient un parti politique à part entière.

À l’heure où notre pays s’enfonce dans les abîmes du déclassement et de l’effacement, chacun peut constater l’inaptitude des partis politiques actuels à penser et agir en dehors des bornes de la pensée unique et du politiquement correct.

Assaillie par les crises, la France doit faire face à l’immigration massive, à la délinquance et au terrorisme islamiste, elle doit relever le défi du chômage structurel, de la pauvreté et de l’asphyxie de son économie, elle doit affirmer sa souveraineté et son indépendance face aux ingérences étrangères et à celles des lobbies et des minorités.

Il y a urgence à formuler des propositions à la hauteur des enjeux, et forger une force politique nouvelle pour faire entendre une autre voix : celle de la reconquête, et non de la résignation, celle de l’intégrité, et non de la compromission, celle du rassemblement, et non de la division.

Au carrefour de toutes les colères et de toutes les révoltes, fidèle à son engagement pour la France et les Français d’abord, la Dissidence Française a fait la preuve de son engagement concret, de sa constance et de sa probité. Notre organisation porte les espérances d’une génération nouvelle affranchie du politiquement correct et déterminée à brusquer le conformisme ambiant pour lui opposer un véritable projet de rupture et de refondation.

Nous lançons un appel à tous les Français libres et fiers de leurs racines, attachés à l’identité, à l’indépendance et à la grandeur de la France, pour participer à la grande mobilisation qui s’engage aujourd’hui et faire triompher nos convictions.

Dès maintenant, vous pouvez adhérer au parti ou faire un don, et nous donner ainsi les moyens d’agir pour la France et les Français d’abord !”

Pour rejoindre la Dissidence Française ou en savoir plus: https://la-dissidence.org/2017/11/14/rejoindre-nos-rangs/