Foot : le match PSG/Etoile Rouge de Belgrade a-t-il été truqué ?

Foot : le match PSG/Etoile Rouge de Belgrade a-t-il été truqué ?

Paris Vox –  Des soupçons planent désormais sur ce match de Ligue des champions après la découverte du fait qu’un haut dirigeant du club serbe ait parié «plusieurs millions d’euros» sur une large défaite de son club face au PSG.


C’est le journal l’Equipe qui a soulevé l’affaire. Une enquête a été ouverte sur un «possible trucage» du match de Ligue des champions entre le Paris Saint-Germain et l’Etoile Rouge de Belgrade du 4 octobre dernier, où les Parisiens s’étaient « baladés » face à leurs adversaires (victoire 6 à 1).

C’est l’UEFA qui a averti les autorités françaises que ce match a été potentiellement truqué, un haut dirigeant du club serbe ayant misé  «plusieurs millions d’euros» sur une défaite par 5 buts d’écart de son club.

Du côté des deux clubs on se montre incrédules face à ces soupçons dont la confirmation ternirait grandement et gravement la compétition. Les doutes sont néanmoins sérieux et il reste à espérer que l’enquête fasse rapidement toute la lumière sur les agissements des uns et des autres.

 

Fermer le menu

Chroniques
Une fin du monde sans importance