Européennes : « Debout la France » lance une campagne de souscription

Européennes : « Debout la France » lance une campagne de souscription

Paris Vox – Dans l’optique des élections européennes de 2019, le parti de Nicolas Dupont-Aignan, qui compte bien profiter de la faiblesse actuelle de la droite pour faire une percée, lance une grande campagne de souscription pour financer sa campagne.


Sur internet, le député de l’Essonne la présente ainsi :

«  Chères amies, chers compagnons,

Dans quelques mois se tiendront les élections européennes, cruciales pour l’avenir de la France. Partout en Europe, les peuples se réveillent (Italie, Autriche, Hongrie…) contre cette mauvaise Union Européenne qui détruit les Nations et brime les Peuples.

Alors qu’Emmanuel Macron veut transférer encore plus de pouvoir à Bruxelles, vous le savez, j’ai annoncé ma candidature pour mener une liste d’union afin de proposer une vraie alternative. Nous avons publié un Manifeste que vous pourrez lire attentivement en cliquant ici.

D’ores et déjà des personnalités issues de différents horizons (Centre National des Indépendants et Paysans, Les Républicains, Mouvement Pour La France, Parti Chrétien Démocrate, Rassemblement National…) nous ont rejoints. Les sondages nous créditent de près de 7 % d’intentions de vote aux prochaines échéances (soit au minimum 6 députés français élus au Parlement européen) .

Pour que nos militants puissent être encore plus présents sur le terrain, nous avons besoin d’un minimum de moyens financiers (impression de tracts, d’affiches, organisation des collages…).

Je compte donc sur votre aide en cette période de pleine croissance pour Debout la France. Tous vos dons sont défiscalisés, le prélèvement à la source ne changera rien à la déduction fiscale que vous recevrez.

Comptez sur moi pour continuer à défendre quotidiennement notre beau pays !

Fidèlement,

Nicolas Dupont-Aignan

Député de l’Essonne »

Le site : https://e-dlf.debout-la-france.fr/#/don

Fermer le menu

In Memoriam
Nouveau CD In Memoriam