Paris, sept sur sept !

Paris, sept sur sept !

Paris Vox – Paris enchaîne les bons résultats en championnat avec une victoire convaincante contre Reims.


Après avoir encaissé un but dans les premières minutes, le PSG n’a pas douté. L’égalisation de Cavani est arrivée deux minutes après le but rémois de Chavalerin. Paris a ensuite pris l’ascendant sur son adversaire du soir sans paniquer.  Ainsi, avant la demi-heure de jeu, Cavani obtient un pénalty transformé par Neymar. Une faute de main du gardien rémois offre ensuite à Cavani le doublé et permet à Paris de mener 3 à 1 à la pause.

Au retour ds svestiaires, Meunier marque un quatrième but pour le PSG à la 55eme minute. Le latéral belge semble dans une grande forme actuellement. Après ce but, Paris s’offre plusieurs occasions sans les convertir.

Ce qu’on retiendra 
  • Cavani

Tout n’a pas été parfait dans son match. Certains lui reprocheront certainement d’avoir raté quelques occasions en seconde période. Les autres apprécieront le match plein de générosité du « matador ».

  • Des jeunes au rendez-vous

Quatre « titis » étaient alignés d’entrée sur le terrain aujourd’hui. Colin Dagba s’est rapidement blessé et a du laisser sa place à Meunier. Sur l’aile gauche, Nsoki n’a jamais été pris a défaut et fait un match sans fausse note majeure. La grosse satisfaction de la soirée vient de Diaby. Le jeune milieu a harcelé la défense rémoise, c’est lui qui délivre la passe amenant le penalty. C’est également Diaby qui donne la balle du 4 à 1 pour Meunier.

  • Un milieu en forme

Rabiot et Verratti semblaient dans de bonnes conditions pendant la partie. On peut se réjouir de la bonne prestation des hommes du milieu. Toutefois, il faut espérer que ce n’est pas le signe de l’adage : « forts avec les faibles, faibles avec les forts… ».

Résumé vidéo 

 

 

Fermer le menu