Gros succès pour la dédicace d’Eric Zemmour à la Nouvelle Librairie

Gros succès pour la dédicace d’Eric Zemmour à la Nouvelle Librairie

Paris Vox – Malgré les tentatives d’intimidations de l’extrême-gauche, plusieurs centaines de personnes se sont réunies hier, mercredi 26 septembre, au 11 rue Médicis dans le 6e arrondissement pour rencontrer le journaliste et écrivain Eric Zemmour et découvrir ce nouveau lieu de la pensée dissidente au cœur du quartier latin.


Il y avait foule, hier, devant la vitrine de la Nouvelle Librairie à l’occasion de la venue d’Eric Zemmour qui dédicaçait son dernier ouvrage « Destin Français » dans la nouvelle librairie non-conforme récemment ouverte par François Bousquet. Une dédicace qui durera plus de trois heures tant l’affluence était importante. L’occasion aussi pour les visiteurs de découvrir le nouveau numéro de la revue Eléments qui offre justement sa « une » du trimestre à cet Eric Zemmour au cœur actuellement de nombreuses polémiques et attaques.

Ces derniers jours, l’extrême-gauche, peu ouverte au débat et à la pluralité d’opinions, s’était agitée pour tenter sinon d’empêcher du moins de perturber l’événement. Mais ses menaces se sont révélées vaines et la signature s’est déroulée sans incident, dans un climat amical. Une promesse de poursuites judiciaires en cas de troubles et la mobilisation des patriotes auront donc suffit à doucher les vélléités de censure des grands révolutionnaires « antifas » qui préfèrent apparemment les dégradations nocturnes sur des lieux fermés.

Un lancement en tout cas plus que réussi pour un riche programme de dédicaces qui se poursuit ce vendredi 28 septembre avec la venue de Christopher Gérard pour son nouveau livre, « Le Prince d’Aquitaine » de 18h30 à 20h30.