Deux joueurs du PSG dans le 11 FIFA de l’année !

Deux joueurs du PSG dans le 11 FIFA de l’année !

Paris Vox – Le 11 FIFA de la saison a été révélé et comprend deux joueurs qui évoluent actuellement au PSG : Mbappé et Alves.


Le 11 FIFA de la saison, c’est à dire l’équipe idéale faite des meilleurs joueurs à leurs postes, a été révélé ce lundi soir à Londres. Trois champions du monde y figurent : Raphaël Varane, N’Golo Kanté et Kylian Mbappé.

Si Pogba, Lloris ou Griezmann n’y figurent pas, la surprise est assez grande pour le choix du « gardien idéal des 11 FIFA » car il s’agit de De Gea de Manchester United, et ce malgré le fait que le trophée du meilleur gardien de la saison ait été donne quelques minutes avant à Thibault Courtois du Real Madrid. La différence vient du fait que le 11 FIFA est élu par les joueurs, alors que les meilleurs par catégorie sont un mixe de vote des professionnels (75 %) et des supporters (25 %).

Quoi qu’il en soit, le PSG s’en sort plutôt bien cette année avec deux jours : Kylian Mbappé (attaquant) et Dani Alves (défenseur). Si Mbappé n’est pas une surprise, la présence de l’international brésilien Dani Alves, sur courant alternatif avec Paris et blessé pour le Mondial 2018 en Russie, ne manque pas de faire couler de l’encre !

Voici Le 11 FIFA de la saison :

  1. David De Gea (ANG/Manchester United)
  2. Dani Alves (BRE/PSG)
  3. Raphaël Varane (FRA/Real Madrid)
  4. Sergio Ramos (ESP/Real Madrid)
  5. Marcelo (BRE/Real Madrid)
  6. Luka Modric (CRO/Real Madrid)
  7. N’Golo Kanté (FRA/Chelsea)
  8. Eden Hazard (BEL/Chelsea)
  9. Lionel Messi (ARG/Barça)
  10. Kylian Mbappé (FRA/PSG)
  11. Cristiano Ronaldo (POR/Real Madrid puis Juventus).
Article suivantRead more articles