Paris Vox – Alors que le procès devant déterminer les diverses responsabilités dans la mort du militant activiste d’extrême-gauche Clément Méric entame son 7e jour, l’ambiance est de plus en plus tendue au palais de justice où les groupes « antifas » tentent de faire pression sur les débats.
Ainsi aujourd’hui, comme on peut le voir sur notre vidéo, certains d’entre eux ont tenté d’agresser Serge Ayoub qui avait été appelé à témoigner en tant qu’ancien dirigeant de Troisième Voie.
Ces images montrent une nouvelle fois que, contrairement à ce que nombre de médias tentent de faire croire, la violence et l’intimidation sont bien les pratiques courantes des groupuscules « antifas » qui essayent pourtant de se faire passer pour d’innocentes et pacifiques victimes dans cette affaire.
Au cours de son audition, Serge Ayoub a affirmé que Clément Méric était un “combattant qui prenait des risques et devait les assumer“.
Suite au désordre causé par les “antifas”, l’audience a été temporairement suspendue. Les forces de l’ordre sont présentes en nombre pour tenter d’éviter les débordements.