Municipales : Marcel Campion veut présenter un candidat face à Anne Hidalgo

Municipales : Marcel Campion veut présenter un candidat face à Anne Hidalgo

Paris Vox – Le bras de fer entre le maire de Paris et le « roi des forains » semble loin d’être terminé… Marcel Campion envisage en effet de présenter un candidat aux prochaines municipales afin de barrer la route à celle qui est devenue son « ennemie intime » après des années de collaboration fructueuse.


Qualifiant l’action du maire de Paris de « gestion de guignol », le controversé «  roi des forains  » va donc lancer son mouvement « Libérons Paris » probablement avant la fin du mois du septembre. Il affirme par ailleurs avoir déjà 17 têtes de liste pour les municipales de 2020.  Arguant de son âge (80 ans), Marcel Campion n’envisage cependant pas d’être en première ligne pour mener ses troupes au combat.

Si le programme de campagne n’est pas encore vraiment défini, il prendra en compte les questions touchant à la vie quotidienne des parisiens comme la propreté ou la piétonnisation des voies sur berges.

Après le retour de son marché de Noël dans le jardin des Tuileries, propriété du musée du Louvre (voir ICI), avec l’assentiment du gouvernement, Marcel Campion semble avoir repris du poil de la bête  et être bien décidé à faire mordre la poussière à l’édile parisien.

Quoiqu’il en soit, la tension monte petit à petit à l’approche d’élections qui s’annoncent tumultueuses…

Fermer le menu