Paris : bagarre devant un restaurant, un homme entre la vie et la mort

Paris : bagarre devant un restaurant, un homme entre la vie et la mort

Paris Vox – Une bagarre a éclaté dans la nuit de samedi à dimanche à la sortie d’un restaurant péniche, le pronostic vital d’un des protagonistes est engagé.


Après la mort d’Adrien un jeune homme de 26 ans à Grenoble, les faits divers d’agressions, de blessés ou de morts se succèdent en France. Et la fin de semaine dernière a aussi connu son lot de violences à Paris… C’est notamment le cas avec ce fait rapporté par nos confrères du Parisien.
C’est à la sortie du chic restaurant « le Quai » dans une péniche sur la Seine amarrée en dessous du musée d’Orsay que s’est noué le drame. Deux frères ont une altercation avec certains des vigiles à leur sortie du restaurant. S’en suit une course poursuite. Les deux frères jumeaux originaires du Val d’Oise sont pris en chasse par une dizaine de personnes. L’un des deux frères est mis au sol et roué de coups de casque de moto par les poursuivants.
Les circonstances sont encore floues et la police n’a pas encore donné d’informations précises au-delà des premiers éléments de l’enquête : « C’est une affaire nébuleuse, pour l’instant, on ne sait pas très bien qui fait quoi et surtout qui a porté les coups » commente ainsi un membre des forces de l’ordre.
La victime a été amenée en urgence à l’hôpital de la Pitié Salpêtrière avec son pronostic vital engagé. Les policiers sont parvenus à arrêter deux personnes qui sont actuellement en garde à vue.