Cédric Herrou, passeur de migrants clandestins, invité a Saint Ouen L’Aumône

Cédric Herrou, passeur de migrants clandestins, invité a Saint Ouen L’Aumône

Paris Vox – Viste à Saint-Ouen l’Aumône de Cédric Herrou, passeur de migrants clandestins très médiatique, pour présenter le film « Libre » dans lequel il intervient.


Après avoir gravi les marches du Festival de Cannes, Cédric Herrou sera présent vendredi en région parisienne. Il viendra pour présenter « Libre », le film documentaire récemment auréolé d’une Mention Oeil d’Or au Festival de Cannes. L’agriculteur de la vallée de la Roya joue son propre rôle dans ce film. Dans ce documentaire, on le présente comme quelqu’un qui a « aidé des milliers de migrants depuis 2015 ». Le site internet du cinéma Utopia présente de son côté Cédric Herrou comme un « militant génialement récidiviste dans la solidarité aux migrants. » N’en jetez plus dans les louanges envers ce délinquant condamné !

Cet avant-première aura lieu le vendredi 22 Juin à 20h30 soit le lendemain de la journée mondiale des réfugiés. Le Cinema Utopia 95 à Saint-Ouen l’Aumône sera le lieu de la projection qui sera suivie d’un échange avec Cédric Herrou,

Le lien vers l’évènement Facebook : https://www.facebook.com/events/199849270637488/

La bande annonce du film, Libre

BANDE-ANNONCE LIBRE from jour2fete on Vimeo.

Fermer le menu