L’agenda d’Anne Hidalgo !

L’agenda d’Anne Hidalgo !

Paris Vox – Vous souhaitez connaitre l’agenda d’Anne Hidalgo, c’est par ici !


De nombreuses personnes se demandent à quoi ressemble l’agenda d’un élu. Aussi, dans un souci d’information et de transparence de nombreux élus diffusent leur agenda. Anne Hidalgo ne déroge pas à cette pratique.

Le programme de sa journée de lundi 4 juin, où se tiendra le conseil de Paris, est intéressant. A n’en pas douter, les journées d’Anne Hidalgo sont plus belles que les vôtres !

Les temps forts annoncés dans l’agenda du Maire de Paris (source)

8h15  Petit-déjeuner de presse autour de la Maire de Paris

9h   Hommage à Ronan Gosnet et à l’ensemble des victimes de l’attentat terroriste perpétré le 12 mai dernier rue Monsigny (2e)

9h10   Remise de la médaille Grand Vermeil de la Ville de Paris à Mamoudou Gassama

9h20  Compte administratif 2017 et budget supplémentaire 2018

14h45  Présentation de la communication sur la stratégie LGBTQI+ de Paris « Paris  : capitale de toutes les fiertés »

Lors de la journée de mardi 5 juin, un débat sera organisé sur  l’accueil des réfugiés à Paris.

L’agenda de l’édile parisienne est assez instructif. La journée débute donc par un hommage à la personne tuée dans le quartier de l’Opéra au nom d’Allah après avoir mangé quelques croissants avec les journalistes.

Nous apprenons à la lecture de l’agenda que Mamoudou Gassama va recevoir la médaille Grand Vermeil. Cette distinction récompense les personnes ayant accompli un « acte remarquable concernant la capitale ».

L’étude des comptes et des budgets sera suivi par une réunion afin de parfaire la stratégie LGBTQI+. Paris souhaite certainement garder son titre de ville la plus gay-friendly

Accueil des réfugiés, stratégie LGBTQI+, récupération du sauvetage d’un enfant, l’agenda de l’édile parisienne en dit long sur ses priorités. Une politique bien éloignée des préoccupations des parisiens.

Fermer le menu

Chroniques
Une fin du monde sans importance