Paris bat Nice sans briller !

Paris bat Nice sans briller !

Paris Vox – Le PSG enchaîne avec un neuvième succès de rang en championnat de France en battant l’OGC Nice.


Paris se déplace ce dimanche à Nice. Le match se déroule exceptionnellement à 13h00 pour des raisons mercantiles. Le match, censé séduire le marché chinois, aura cependant bien du mal à remplir son rôle car il n’aura pas était du plus grand éclat…

Les supporters niçois ont préparé une animation pour recevoir le vice-champion de France en titre. Les feuilles levées représentent difficilement OGC Nice. Certainement mal réveillés, les supporters niçois ont mal disposés leur bannière qui doit normalement affiché Ultras Populaire Sud Nice…nice

Paris aligne une formation différente de celle qui a battu difficilement Angers cette semaine.

Alphonse Areola, tout juste appelé en sélection par Didier Deschamps, retrouve la cage parisienne.

La défense à quatre est composée de Yuri Berchiche, Presnel Kimpembe et Silva en charnière et Dani Alvès à droite. Le milieu de terrain est occupé par Rabiot, Draxler et Verratti. La ligne d’attaque est composée de Di Maria, Cavani et Mbappé.

C’est Nice qui ouvre le score. Le club résident marque sur une contre attaque fulgurante. De Maximin marque en prenant de vitesse Kimpembe qui ne peut pas revenir.

Paris égalise rapidement par l’intermédiaire d’Angel Di Maria. L’argentin prend le meilleur sur le défenseur azuréen et égalise. À la mi-temps, le score est de 1 partout. Si la partie n’est pas désagréable, elle n’a rien de flamboyante, pas sûr de trouver là le meilleur du championnat de France pour nos amis chinois !

La seconde mi-temps est assez équilibrée et Nice ne désarme pas. Balotelli croit même offrir la victoire aux locaux mais sa tête s’écrase sur la barre transversale. C’est finalement Paris qui remporte ce match grâce un but de Dani Alves. Victoire assez logique des joueurs de la capitale qui ont dominé cette partie.

 

Fermer le menu