Fête du Pays Réel le 24 mars 2018 à Rungis, l’événement catholique et patriote

Fête du Pays Réel le 24 mars 2018 à Rungis, l’événement catholique et patriote

Paris Vox – Le samedi 24 mars à Rungis, l’institut Civitas organise un grand rassemblement où interviendront diverses personnalités catholiques et nationalistes.


La 2ème Fête du Pays Réel organisée par l’Institut Civitas se déroulera le 24 mars 2018, de 10h à 18h, sur un vaste espace couvert à Rungis, en bordure de Paris (800 places gratuites de parking et nombreux transports en commun).

Durant toute la journée, la France des terroirs et des clochers sera mise à l’honneur dans une ambiance unitaire, conviviale, joyeuse et familiale.

De nombreux stands illustreront l’histoire, la foi, les coutumes, le patrimoine, la culture, le savoir-faire, la gastronomie et le dynamisme de ce Pays réel : éditeurs, associations, congrégations, médias alternatifs, artisans, artistes, viticulteurs, brasseurs et petits producteurs rivaliseront de talents et de richesses à vous faire découvrir. Sans oublier, bien sûr, la longue liste d’auteurs pour petits et grands qui viendront dédicacer leurs livres ou bandes dessinées.

La journée sera rythmée par les interventions de l’abbé Xavier Beauvais, Pierre Hillard, Marion Sigaut, Valérie Bugault, Virginie Vota, Johan Livernette, Olivier Wyssa, Carl Lang et Alain Escada, sur différents thèmes d’actualités.

Adresse : Espace Jean Monnet, Rungis Silic, Rue du Sagittaire

Accès : bus 131 – 216 – 319 – 396 – 91.10 – 191.100 / Tram 7 / RER C

Fermer le menu