Paris : Copé appelle à une alliance LR/LREM pour battre Hidalgo

Paris : Copé appelle à une alliance LR/LREM pour battre Hidalgo

Paris Vox – Jean-François Copé, actuel maire de Meaux, a plaidé sur la chaîne d’informations LCI pour une alliance LR-REM afin de « faire battre » la maire (PS) de Paris, Mme Anne Hidalgo, lors des élections municipales de 2020.


Selon lui, Anne Hidalgo est   « devenue un danger » pour la capitale.

« On a un problème avec la maire de Paris. Je respecte la personne, je ne la connais pas plus que ça, Mme Hidalgo, mais aujourd’hui, elle est devenue un danger du point de vue de l’équilibre économique, social de Paris et de la région », a déclaré l’ancien président de l’UMP.

Copé a ajouté qu’il pensait que « la question de voir comment la faire battre en 2020 aux prochaines élections municipales se pose pour tout le monde » en plaidant pour « une réflexion pour voir comment les Républicains et En Marche pourraient se mettre d’accord à Paris pour avoir un candidat commun face au maire sortant. »

« Ce n’est pas même pas simplement parce qu’elle est socialiste, c’est parce qu’elle est dangereuse avec la ville. Cette question ne peut plus être taboue quand on a une élue qui engorge complètement la ville et la région avec son comportement…  C’est absolument capital, sans jeu de mots, je ne vois pas comment on peut faire autrement», a-t-il ensuite conclu.

 

 

Fermer le menu