Bombe lacrymogène utilisé au Mc Donalds : l'auteur en garde à vue - ParisVox

Bombe lacrymogène utilisé au Mc Donalds : l’auteur en garde à vue

Paris Vox – Les pompiers seine et marnais ont du intervenir dans la nuit de samedi 10 à dimanche 11 février dans un restaurant Mc Donald’s suite à l’utilisation intempestive d’une bombe lacrymogène par un client.


Ce sont nos confrères du Parisien qui ont révélé cette affaire. Dans la nuit de samedi à dimanche dernier, un client qui s’était vu refuser une promotion au McDonald’s de Montereau-Fault-Yonne, en Seine-et-Marne a eu une réaction d’une rare violence.

Le jeune homme éconduit a sorti une bombe lacrymogène et a alors commencé à gazer le personnel du fast-food. La bombe lacrymogène a alors incommodé plusieurs personnes. Certaines souffraient de fortes irritations.

Dépêchés sur place, les pompiers ont pris en charge les personnes les plus gênées par le gaz. L’utilisateur de la bombe lacrymogène a lui été interpellé et a fini en garde à vue. L’histoire ne dit pas s’il a pu déguster un burger lors de celle-ci !

Jean Ernice écrivait dans sa récente tribune que “manger un Fast Food ne doit pas être interdit,  cela doit relever de la consommation anecdotique”. Peut-être reverra t-il son jugement suite à ce “gazage” inopportun quant à la fréquentation même occasionnelle des fast-food !

 

 

 

© ParisVox.info 2016 - Dépêche libre de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d'origine.
PARTAGEZ L'ARTICLE :
Les couples célèbr
Sport professionnel
Notez cet article :