Nouvelles arrestations suite à un tournage sauvage de clip de rap - ParisVox

Nouvelles arrestations suite à un tournage sauvage de clip de rap

Paris Vox – Dans la nuit de dimanche à lundi, des policiers qui intervenaient pour un différend familial dans le quartier de Belleville ont surpris le tournage sans autorisation d’un clip de rap. 


En effet, dans le hall d’un immeuble, une dizaine d’individus participaient au tournage dont deux porteurs de fusils d’assaut AK et de fusil à pompes, un deuxième équipé d’un gilet pare-balles et un troisième cagoulé.

Prenant la scène très au sérieux, les policiers ont appelé des renforts puis sont intervenus l’arme au poing, obligeant tous les protagonistes à se coucher au sol. Après vérification, les armes exhibées se sont avérées factices. Il s’agissait « simplement » du tournage d’un clip de rap, vantant sûrement l’amour universel et la tolérance…

Ne pouvant produire une autorisation de tournage, le matériel a été saisi et le responsable du clip a fini la nuit au commissariat. Des faux brassards de police ayant également été découverts, une procédure d’usurpation de signe d’autorité publique va être engagée.

 

© ParisVox.info 2016 - Dépêche libre de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d'origine.
PARTAGEZ L'ARTICLE :
Lutte contre l'excis
Le « Bastion Social
Notez cet article :