Hauts-de-Seine : battue et expulsée de son logement

Hauts-de-Seine : battue et expulsée de son logement

Paris Vox – Un couple habitant un HLM des Hauts-de-Seine était visé par De nombreuses plaintes d’autres locataires du fait de « nuisances sonores ». Ils ont finalement été expulsés. Seul problème, la source de ce « bruit » gênant était les actes de violence perpétrés contre la femme du couple.


Ainsi, la compagne battue, âgée de 37 ans, se retrouve, avec ses deux enfants, expulsée de son logement et sans domicile.

En effet, le couple qui avait emménagé en 2016 dans cet HLM situé en Ile-de-France s’est vu notifier la résiliation de leur bail et leur expulsion de leur domicile en raison de plaintes déposées par les voisins. En plus du bruit, les colocataires des lieux ont dénoncé des « menaces » proférées à leur encontre.

De son côté, la femme battue a déposé plainte en mars dernier, arguant de gifles et coups portés au visage. L’avocat de la jeune femme a indiqué avoir fait appel de la décision du juge d’expulser le couple du domicile.Pour sa part, le bailleur a expliqué que les deux époux étant titulaires du bail, sa résiliation ne pouvait s’appliquer qu’aux deux. Il a cependant expliqué qu’il recherchait une solution de relogement.

Fermer le menu