Faire un don
Un agresseur sexuel sur mineurs condamné à 1 an de prison.

Un agresseur sexuel sur mineurs condamné à 1 an de prison.

Paris Vox – Rappel des faits : Un homme de 37 ans avait, dans la rue, embrassé de force un fillette de 10 ans, puis une de 13 ans. Deux jours après, il récidivait sur la même fillette de 13 ans.


Après son arrestation, il avait été relâché en attendant son procès qui a eu lieu avant-hier, mercredi 7 février. Bien que sensément sous contrôle judiciaire, actuellement en fuite, il ne s’est pas présenté à son procès.

A ce procès, n’étaient pas non plus présentes les victimes pas plus que leur mère. En effet, celles-ci ne voulaient pas revivre le traumatisme de l’agression. Les avocats des deux enfants ont plaidé à charge contre l’accusé en appuyant sur le fait que l’agresseur ait recommencé deux jours après sur la fillette la plus âgée.

C’est à cause de la récidive que le parquet avait demandé de placer l’accusé en détention provisoire. Mais la décision finale avait été de le placer sous contrôle judiciaire avec interdiction de paraître dans les Haut-de-Seine. Avec l’efficacité que l’on peut constater…

L’agresseur a donc été condamné à 1 an de prison ferme. Peine déjà clémente  qui n’est pour l’instant même pas effective car personne ne sait où est le coupable. La justice a émis un mandat d’arrêt et de dépôt contre lui..