Ile de France : des proxénètes interpellés

Ile de France : des proxénètes interpellés

Paris Vox – La brigade de répression du proxénétisme a mis un coup d’arrêt à un réseau de prostitution qui sévissait en Ile de France depuis quelques mois. Les 3 proxénètes présumés ont été interpellés.


Un réseau de prostitution a été démantelé suite à l’interpellation le 8 janvier dernier d’un homme de 35 ans et de sa femme âgée de 30 ans ainsi que d’un troisième complice. Ils avaient mis en place un réseau de prostitution en louant des appartements sur la plate-forme Airbnb.

3 proxénètes bien organisés

Lors de l’interpellation,  «  trois prostituées étaient en activité » selon la police. Les personnes interpellées s’étaient réparties les tâches. L’homme de 35 ans assisté de sa compagne s’assurait de la location d’appartements et de trouver des clients en passant des annonces sur le web. La troisième personne interpellée, chauffeur VTC, se chargeait de véhiculer le couple en prélevant sa part sur les bénéfices de ce commerce illégal.

Ces trois personnes interpellées sont toutes connues de la justice. L’un pour menace, séquestration et enlèvement, l’autre pour escroquerie, et le dernier pour escroquerie et trafic de stupéfiant.

Les prostituées recrutées étaient de nationalité roumaine et vendaient leur charmes pour une somme allant de 100 à 300 euros.