Faire un don
” VOIR MACRON, 8 scénarios pour un quinquennat ”

” VOIR MACRON, 8 scénarios pour un quinquennat ”

Paris Vox –  Michel Drac publie un nouveau livre intitulé ” VOIR MACRON, 8 scénarios pour un quinquennat ”. Sa maison d’édition, Le Retour aux Sources, propose une prévente à tarif préférentiel.


Est-il encore nécessaire de présenter Michel Drac ?

Michel Drac est un auteur prolifique qui a sorti notamment “Crise ou coup d’état ?” et d’autres essais.  Son dernier ouvrage “Triangulation: Repères pour des temps incertains”  était le fruit de trois conférences qu’il avait données en France et qu’il avait compilées. Il avait par ailleurs fondé le Scriptoblog

Son nouvel ouvrage est présenté par une bande annonce:

Bande-annonce de « Voir Macron, 8 scénarios pour un quinquennat » (Michel Drac)
Lire cette vidéo sur YouTube.

Son nouvel opus se nomme donc “VOIR MACRON, 8 scénarios pour un quinquennat

C’est ainsi que le livre est présenté sur sa quatrième de couverture:

Macron : un illusionniste.
Son élection : un trompe-l’œil. 
Sa politique : du théâtre. 
Sa méthode : communiquer sur des détails insignifiants pour faire perdre de vue le tableau d’ensemble. 
Donc, afin que nous puissions voir Macron, et le voir réellement, Michel Drac va à l’essentiel. En huit scénarios, il dévoile les vrais enjeux du quinquennat : 

La mort douce : 2020, la conjoncture mondiale se retourne. Mal remise de la crise de 2008, l’économie française encaisse durement le choc. Le climat politique se dégrade…
Euro 2.0 : 2018, le Brexit est conflictuel. La City of London passe à l’attaque. Crise de la zone euro, le retour…
La grande spoliation : les élites américaines se déchirent. Wall Street n’accompagne pas la politique de Donald Trump. 24 octobre 2018, le Dow Jones est divisé par deux…
Le printemps italien : panique à Rome, le Mouvement 5 Étoiles a remporté les élections législatives…
Mourir pour Riga : le commandant en chef de l’OTAN en Europe veut contraindre Paris, Madrid et Berlin à lui confier les pleins pouvoirs sur la défense européenne. Mais rien ne se passe comme prévu…
Le dérapage incontrôlé : 2020, élections en vue aux États-Unis. Trump joue au chef de guerre pour rallier l’électorat républicain. Il défie la Corée du Nord…
La découverte de l’Europe : 2019, cataclysme climatique majeur. Partout dans le monde, les stocks de céréales plongent. Des dizaines de millions de migrants affluent vers le vieux continent…
La Troisième Guerre Mondiale : coup d’État néo-nazi à Kiev. Le conflit du Donbass dégénère. L’armée russe intervient…

Pour se procurer ce nouveau livre, il suffit de se rendre sur le site de l’éditeur le retour aux sources https://www.leretourauxsources.com/essais/57-voir-macron-8-scenarios-pour-un-quinquennat.html . Le livre est actuellement et jusqu’au 20 décembre à tarif préférentiel de 14 € au lieu de 17 €.