Grigny : La fugueuse était séquestrée et prostituée de force

Grigny : La fugueuse était séquestrée et prostituée de force

Paris Vox – Une adolescente fugueuse âgée de 15 ans  a été retrouvée dimanche 26 novembre dans un hôtel de Grigny où elle était séquestrée.


Une jeune fille âgée de 15 ans seulement a été retrouvée dans une chambre d’hôtel à Grigny. L’adolescente était attachée, « nue et avec des bleus sur le corps » selon nos confrères du Parisien. Elle a été découverte par le personnel de l’hôtel. Les services de police ont été immédiatement prévenus.

Il s’avère que suite à sa fugue d’un foyer du Val-de-Marne, on était sans nouvelles de la jeune fille. Elle aurait été séquestrée et forcée à se prostituer dans la chambre d’hôtel où elle a été retrouvée.

Dans la chambre où elle était attachée, on ne retrouve ni vêtements, ni papiers ni aucun effet personnel. Les personnes qui l’ont enfermée dans la chambre souhaitaient certainement ainsi annihiler tout projet d’évasion chez la jeune fille.

Un jeune homme âgé de moins de 30 ans et se rendant dans la chambre a été interpellé dimanche au soir par les forces de l’ordre en faction. Il semblait venir apporter de quoi nourrir la jeune fille.

Il serait, selon toute vraisemblance, impliqué dans la séquestration de la jeune fille. Les enquêteurs pensent même qu’il peut s’agir du proxénète. Il restera à la justice de déterminer ce qui s’est précisément passé. Pour l’heure le procureur de la République d’Évry, Éric Lallement, qui est en charge du dossier, parle d’ une « affaire de mœurs » mais ne souhaite pas en dire plus.

L’enquête a été confiée à la Sûreté départementale de l’Essonne (91).

L’Essonne est définitivement au cœur de l’actualité avec de nombreux faits divers. Nous vous parlions ainsi de Longjumeau où le Maire sollicite l’État pour remettre de l’ordre dans certains quartiers de sa ville. Voir ici. Nous abordions également cette affaire de téléphones mobiles dérobés dont le butin s’élevait à plus de 100 000 euros.

Fermer le menu