Serge Federbusch invité de « L’Hebdo politique »

Serge Federbusch invité de « L’Hebdo politique »

Paris Vox – « L’Hebdo politique » est une émission hebdomadaire de TV Libertés qui traite de sujets politiques comme son nom l’indique ! L’émission diffusée samedi 25 novembre abordait l’actualité Parisienne.


L’animation de l’émission « L’hebdo Politique » est assurée par Élise Blaise. Son invité de la semaine est Serge Federbusch qui s’est notamment fait connaitre grâce à l’animation de son blog Delanopolis. Ce site est une recension de dysfonctionnements et d’anomalies causés par la majorité Delanoë puis celle d’Hidalgo.

L’émission de la semaine est disponible ici :

https://www.youtube.com/watch?v=6z1wK1iabfw

Présentation de l’émission avec Serge Federbusch

“Depuis son arrivée à la mairie de Paris, Anne Hidalgo a précipité la Capitale dans un marasme encore plus profond que Bertrand Delanoë l’avait fait. Travaux incessants, saleté, insécurité, la ville lumière n’est plus que l’ombre d’elle-même… Celle désormais surnommée « Notre Drame de Paris », règne sur la ville en idéologue autoritaire… Le tableau ne serait pas parfait si l’édile socialiste ne faisait pas en plus l’objet d’accusations d’emploi fictif.
Pour revenir sur la longue descente aux enfers de la belle Lutèce, Serge Federbusch, fondateur du site Delanopolis et désormais candidat à la mairie de Paris pour 2020 sera sur le plateau.“

Serge Federbusch était par ailleurs récemment l’invité de l’émission économique de TV Libertés (Voir l’article en suivant ce lien : https://www.parisvox.info/2017/10/18/politique-eco-part-belle-a-paris/ )

Fermer le menu

Chroniques
Une fin du monde sans importance