Basket : Levallois s’impose à la dernière seconde !

Basket : Levallois s’impose à la dernière seconde !

Paris Vox – Incroyable final hier, sur le terrain de Bourg-en-Bresse où l’équipe de Levallois s’est imposée à la toute dernière seconde sur un tir incroyable de Boris Diaw depuis sa propre moitié de terrain.


Au terme d’un match accroché et équilibré de bout en bout, l’américain de Bourg, Zachery Peacock, pensait avoir arraché la prolongation mais Boris Diaw en a décidé autrement en marquant un trois point improbable à la dernière seconde. Score final  : 82 – 85.

Un coup de massue pour l’équipe locale et un énorme soulagement pour les « Metropolitans » qui n’arrivaient plus à gagner en championnat. Certes les franciliens ont été chanceux, mais ce n’est finalement qu’un juste retour des choses pour eux qui ont été battus sur le fil à plusieurs reprises cette année.

Déjà auteur d’une grosse performance en Eurocoupe, Boris Diaw a encore réalisé un gros match hier soir. Auteur de 20 points, il assume désormais pleinement son statut et pèse de plus en plus sur les rencontres.

Après un début de saison très délicat, l’équipe coachée par Frédéric Fauthoux semble sortir légèrement la tête de l’eau… Une tendance qui reste cependant à confirmer.

Au classement, Bourg-en-bresse est 6e tandis que Levallois pointe à la 15e place.

Fermer le menu