Nicolas Dupont-Aignan et Jean-Frédéric Poisson lancent « Les amoureux de la France »

Nicolas Dupont-Aignan et Jean-Frédéric Poisson lancent « Les amoureux de la France »

Paris Vox – Le président de Debout la France Nicolas Dupont-Aignan et le président du Parti chrétien-démocrate Jean-Frédéric Poisson ont lancé jeudi 26 octobre une plateforme participative commune intitulée  « Les amoureux de la France ».


Cette nouvelle plateforme vise à réunir une coalition pour permettre l’élaboration d’un programme opposé à la politique du président de la République Emmanuel Macron.

« Notre démarche est très simple : ce n’est pas une démarche pour créer un nouveau parti. La France mérite que l’on bâtisse un programme commun et ce programme commun on va le forger, on va le bâtir avec les électeurs », a expliqué le député de l’Essonne qui a également réaffirmé – comme beaucoup…- sa volonté  de « recomposer la droite« .

Etaient également présents au lancement de cette initiative la députée (NI) de l’Hérault Emmanuelle Ménard, épouse du maire de Béziers,  et l’ancien président du Front national de la jeunesse (FNJ) Julien Rochedy qui appelle à une « révolution culturelle ».

La plateforme est pour le moment essentiellement virtuelle, les internautes étant invités à y débattre et à y répondre à des sondages sur l’actualité et la politique, mais des rencontres et  table-ronds devraient également être prochainement organisés.

Fermer le menu

Chroniques
Une fin du monde sans importance