Basket : nouvelle défaite en Eurocoupe pour Levallois

Basket : nouvelle défaite en Eurocoupe pour Levallois

Paris Vox – Décidément, Levallois n’y arrive pas… Que ce soit en championnat national ou en Eurocoupe, l’équipe francilienne ne parvient pas à gagner. Nouvelle défaite 76 -68 contre les russes de Kazan.


Le scénario devient presque classique  : les joueurs de Frédéric Fauthoux font une  bonne entame de match puis se relâchent et finissent par se faire distancer par leurs adversaires du jour.

Certes Kazan est l’une des « grosses pointures » de cette Eurocoupe, mais l’enchaînement des mauvaises prestations de Levallois commence sérieusement à inquiéter.

Face à Kazan, cador de cette Eurocoupe, Levallois a un temps rivalisé avant de craquer en fin de partie sur le parquet russe mercredi (76-68).

Si le coach francilien  a fait confiance aux jeunes pousses (pour se concentrer sur un championnat mal embarqué  ?), la fraîcheur et la volonté de ceux-ci n’ont pas suffi, pas plus que la nouvelle belle performance du Prepelic, auteur de 21 points dans la soirée.

Le club russe a accéléré en seconde mi-temps, conduit par ses deux américains Jamar Smith (18 points) et Stephen Lasme (17 points) pour finir par s’imposer sans grand frisson.

Quand à Boris Diaw, avec  1 point (à 0 % au shoot) et 9 rebonds, il n’a une nouvelle fois pas pesé sur le match.

Fermer le menu