Basket : Levallois encore battu en Eurocoupe

Basket : Levallois encore battu en Eurocoupe

Paris Vox – Faisant se confronter les deux derniers du groupe, c’était l’ultime match pour conserver quelques espoirs dans la compétition européenne. Las, le club francilien coaché par Frédéric Fathoux s’est une nouvelle fois incliné.


Une lourde défaite (79-61) face à une équipe pourtant loin d’être impressionnante. Au-delà du résultat final, c’est le visage général des « Metropolitans » qui inquiète. Sans fonds de jeu, sans imagination en attaque, sans rythme, le club francilien n’a pratiquement rien montré de toute la soirée… Absents du repli défensif, laissant des boulevards à leurs adversaires, les joueurs de Levallois ont semblé totalement absents. Et ce n’est pas la présence fantomatique de Boris Diaw, dont on peine à discerner l’implication, qui risque de rassurer les fans comme les observateurs.

Quatre défaites en 4 matchs donc pour les franciliens et une situation de crise qui commence à poindre. Il est en effet grand temps de prendre des mesures pour tenter d’enrayer la spirale de défaites dans laquelle s’enfonce le club.

Fermer le menu