Ouverture du premier club parisien de lancer de haches

Ouverture du premier club parisien de lancer de haches

Paris Vox – Vous cherchez un nouveau loisir sportif et original  ? Et si vous essayiez le lancer de haches  ? C’est désormais possible avec l’ouverture du premier club parisien consacré à cette activité.


Le « lancer de haches » nous vient tout droit du canada où il constitue une activité sportive assez répandue. On pourra désormais le pratiquer dans le 18e arrondissement de Paris, près de la Goutte d’Or.

Le créateur du lieu, Thomas Morel, promet de faire des futurs membres de son club, Les Cognées, de véritables experts en la matière.  Passionné de cette discipline, il tenait  à faire découvrir ce sport aux parisiens. Pour lui, ce n’est nullement un sport dangereux mais une activité physique à la technique assez simple qui permet de rapidement prendre du plaisir en la pratiquant.

« Les Cognées est le premier centre de lancer de haches en France. Grâce aux conseils de nos instructeurs, vous deviendrez rapidement un expert du lancer de haches. Les 10 cibles des Cognées permettent d’accueillir jusqu’à 30 personnes par session d’une heure. Une session de lancer des haches aux Cognées est l’activité idéale pour une sortie entre amis, un anniversaire, un EVG / EVJF ou un team building. A partir de 16 ans accompagné d’un adulte. »

Le site du club  : https://lescognees.com/

Fermer le menu