Handball : reprise du championnat de France

Handball : reprise du championnat de France

Paris Vox – Le championnat de France de Handball a repris ses droits le 4 septembre. Focus sur les résultats des clubs franciliens pour cette première journée.

PSG Handball

Honneur aux Champions de France qui ont brillé pour la reprise face à Istres. Avec une victoire de 35 à 25 face aux locaux les parisiens ont lancé idéalement leur saison. Hansen particulièrement en vue aura été le meilleur marqueur parisien.

Tremblay en France Handball

Les joueurs de Seine-Saint-Denis, classés neuvième l’an passé, perdent lourdement pour cette première journée contre Chambéry. Le score final est de 33 à 25 en faveur de Chambéry. Meyer, le gardien de Chambéry, aura réalisé pas moins de 13 arrêts.

Créteil

Les joueurs du Val-de-Marne débutaient sur le parquet de Montpellier. Face à l’un des prétendants au titre final, les cristoliens s’inclinent sur le score de 36 à 25. La défaite était attendue pour les cristoliens qui sont promus cette saison.

US Ivry Handball

Premier club non relégué l’an passé, les joueurs de l’US Ivry débutent dans le dur avec une défaite à domicile contre Nîmes. Les gardois, forts d’une cinquième place l’an passé ,ont gagné 32 à 26 cette rencontre. A noter côté Ivry, la bonne performance de Benjamin Bataille, auteur de 7 buts et de 78 % de réussite.

Fermer le menu