Nouvelles formations Ichtus - ParisVox

Nouvelles formations Ichtus

Paris Vox – Ichtus est une association à but non lucratif qui s’adresse à toutes les personnes, groupes ou associations qui souhaitent s’engager au service de la vie sociale, politique et culturelle. Pour ce faire, Ichtus propose une formation méthodologique, culturelle et intellectuelle et encourage et facilite la mise en place de réseaux sociaux naturels.


Ichtus n’est ni un mouvement, ni un parti : il ne donne donc aucun mot d’ordre. Ichtus a pour vocation de favoriser l’action des laïcs, afin de les aider à exercer leurs responsabilités en fonction de la place qu’ils occupent dans la société.

Son nouveau programme de formation :

Formation Transmettre : http://www.ichtus.fr/faire-aimer-civilisation/transmettre/

Cette formation s’adresse à tous ceux qui veulent transmettre, par eux-mêmes, à leurs enfants et aux jeunes qui les entourent, le précieux contenu du patrimoine français, européen, chrétien, dont ils sont les héritiers et que les programmes scolaires officiels n’enseignent que partiellement, voire pratiquement plus.

Formation Parcours Jean-Paul II : http://www.ichtus.fr/parcours-jean-paul-2/

Le Parcours « Fondements de la vie en société » à l’école de Saint Jean-Paul II est un programme de découverte de l’anthropologie et de la doctrine sociale de l’Eglise à travers les grandes questions de l’existence et de la vie en société.

Formation Passeurs d’hommes : http://www.ichtus.fr/passeurs-paris/

Ce parcours est fondé sur l’enseignement de Saint Jean-Paul II, pour découvrir ce qu’est la personne humaine, son désir du bonheur et de vie en société, les principes et habitus qui gouvernent ses actes.

© ParisVox.info 2016 - Dépêche libre de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d'origine.
La Région Ile-de-Fr
PS: Vendre Solférin
Notez cet article :