Les abonnements des clubs de rugby à la loupe

Les abonnements des clubs de rugby à la loupe

Paris Vox- Les saisons des clubs de sports professionnels viennent de commencer, aussi il n’est pas trop tard pour s’abonner. Nous avons réunis pour vous les différentes offres disponibles. Aujourd’hui, focus sur le prix des abonnements des clubs de Rugby. Le prochain sujet concernera le football.


En Pro D2 :
  • Rugby Club Massy Essonne – Stade Jules Ladoumegue (Massy 91)

Le Rugby Club Massy Essonne, tout juste promu en Pro D2, propose des abonnements qui vont de 100 à 180 euros. Les prix ont augmenté depuis l’an passé, la montée du club n’y est évidemment pas étrangère. L’an dernier, les abonnements allaient de 60 à 100 euros.

Pour s’abonner : http://billetterie.rcmessonne.dspsport.com/dsp/WEB/Site/index.htm?wId=RCME&rId=Ticketing

En Top 14
  • Racing 92 Stade Yves du Manoir (Colombes 92) –  U Arena (Nanterre 92)

Le Racing 92 a vendu son abonnement en promettant le nouveau stade à ses supporteurs. On vient d’apprendre que l’inauguration « rugbystique » aurait lieu le 23 décembre (voir notre article ici). Les tarifs vont de 140 à 890 euros contre 89 à 629 euros l’an dernier, la nouvelle enceinte est passée par la… Cette hausse de prix fait grincer des dents du côté de certains aficionados du Racing. D’aucuns regrettent de quitter le stade de Colombes, alors que d’autres s’étonnent de la lointaine date d’installation.

Pour s’abonner : https://billetterie-racing92.fr/

  • Stade Français Paris – Stade Jean Bouin (Paris 16)

Le récent vainqueur du challenge européen propose en abonnement des tarifs allant de 160 à 590 euros. La saison dernière les tarifs étaient de 160 à 900 euros. Les prix d’entrées sont identiques et la prestation de l’abonnement premium diminue. Le nouveau président et actionnaire du club a émis de ses vœux de voir Jean Bouin plus rempli pendant la saison à venir. Il s’étonnait par ailleurs qu’avec un tel bassin de population, on n’arrive pas à remplir un stade récent situé dans Paris intramuros au contraire des autres clubs franciliens.

Pour s’abonner : https://billetterie.stade.fr/fr/meeting/2547/abonnement-2017-2018/stade-jean-bouin/26-08-2017/18h00

Note : les tarifs exposés ici sont les tarifs de base qui ne jouissent d’aucune réduction. Par souci de fluidifier la lecture nous n’exposons pas les tarifs réduits, ni les offres de réabonnement.

 

 

Fermer le menu