Colombes (92) Deux dealers interpellés

Colombes (92) Deux dealers interpellés

Paris Vox- Deux dealers ont été interpellés à Colombes. La police a également retrouvé de l’argent liquide et de la drogue. 


Nos confrères du Parisien rapportent une arrestation de deux trafiquants de drogues dans les Hauts-de-Seine.

Mardi soir deux hommes ont été interpellés aux abords d’une camionnette à Colombes. Alors qu’ils s’apprêtaient à prendre deux valises qui étaient à l’intérieur du véhicule, des fonctionnaires de police ont stoppé les revendeurs de drogue.

La police avait été alertée par un voisin. Il s’interrogeait sur le déchargement de la camionnette par des hommes gantés et qui partaient à vive allure en voiture.

A l’intérieur de la camionnette, les policiers ont trouvé plus de 130 kg de drogue. Suite à cette découverte, les domiciles des deux revendeurs ont été perquisitionnés.

La fouille des parties communes de leur immeuble aura permis de trouver 10 000 euros en liquide et quelques dizaines de grammes de cannabis.

Les deux hommes interpellés âgés d’une vingtaine d’années tous les deux ont été placés en garde à vue. Ils devraient être présentés prochainement à la justice pour répondre de leurs actes. L’un des deux jeunes dealers était déjà connu pour des faits similaires par la police.

Fermer le menu