Guns ‘N’ Roses dans la chaleur du Stade de France

Guns ‘N’ Roses dans la chaleur du Stade de France

Paris Vox – Grosse semaine de rock’n roll ! Après le concert de Flogging Molly au Bataclan (que nous vous présentions ici : https://www.parisvox.info/2017/07/06/%E2%80%8Bflogging-molly-bataclan/) Paris Vox vous propose un compte-rendu du concert de Guns ‘N’ Roses qui se déroulait vendredi 7 juin au soir au Stade de France.


Sortie du RER B les rockers déboulent, la chaleur aidant, les tee-shirt et les bermudas sont de sortie !

Le programme est alléchant pour les amateurs de rock avec plus de 3 heures de concert. Le thermomètre affiche 33 degrés. Le groupe monte sur scène et le mercure gagne quelques degrés !

Les Guns sont bien de retour avec Slash à la guitare et Duff McKagan a la basse pour la tournée “Not in this lifetime Tour”.

Le stade est bien rempli mais l’ambiance dans la fosse est plutôt calme. Le combo bière chaleur semble anesthésier quelques peu les fans. Mais ils sont tout de même bien heureux d’être là !  Sur scène une bonne entente est visible et les déconvenues du passé semblent lointaines. Slash semble au sommet de sa carrière et maîtrise la guitare comme peu d’artistes.  Le show est de haute tenue. La pyrotechnie complète astucieusement le tableau.Un concert  de qualité en somme, qu’il ne fallait pas louper.

La set list est disponible :http://www.setlist.fm/setlist/guns-n-roses/2017/stade-de-france-saint-denis-france-43e41bc3.html 

Fermer le menu