Levallois : Patrick Balkany exprime sa sympathie pour la candidate « En Marche »

Levallois : Patrick Balkany exprime sa sympathie pour la candidate « En Marche »

Paris Vox – Trahisons, coups bas et règlement de comptes, ces élections législatives sont riches en retournements de veste, petits accords entre amis et autres joyeusetés de basse politique… Ainsi, Patrick Balkany, le sulfureux député-marie de Levallois, a déclaré qu’il préférait la candidate d’Emmanuel Macron au représentant de son propre parti.


Dans la 5e circonscription des Hauts-de-Seine, Céline Calvez (LREM) est  arrivée nettement  en tête du premier tour avec 41,7 % des voix, devançant  Arnaud de Courson (LR-UDI), « ennemi intime » de Patrick Balkany, à 14,68 %.

Le maire de Levallois a félicité la candidate « La République en marche », soulignant qu’il « préférait nettement que ce soit elle qui soit élue » plutôt que son vieil opposant au sein de la droite, Arnaud de Courson qui, selon lui, n’a « aucune » chance et aurait même dû « renoncer à présenter ses bulletins » au second tour.

Le candidat LR évoque pour sa part une « vengeance personnelle » et se dit motivé pour continuer à se battre jusqu’à dimanche prochain pour tenter de remonter son handicap.

Fermer le menu